Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
9 mars 2010

Deja 2 mois et la semaine prochaine... !

SPRING BREAK !

Eh ouais, une semaine de vacances en perspective !
Bon au départ mon plan c'était de pas prendre de vacances vu que j'vais sûrement aller passer quelques jours a NY en mai... Rien a faire, l'autre soir au bar mon pote Musselwhite me propose un plan pour les vacances que je ne pouvais refuser. J'vais donc passer la semaine in... wait for it...
M*ther f*ckin' TENNESSEE !

Oui oui, avec 3 potes, Danny, Musselwhite et Jesse (mes coupains depuis 2mois) on va se tapper les 22h de route (par trajet) pour aller dans la maison de Musselwhite et profiter des vacances la bas.
Alors pour commencer, un bon road trip a travers 6 Etats des US et ça va être joli. Pour vous donner une idée de la distance : http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Grand+Forks,+ND&daddr=Murfreesboro+TN&hl=en&geocode=FQlI2wIdaWU3-iklXrxbNYHGUjFaPV982JRrCw%3BFfX1IgIdAsrZ-ilBARdbDvhjiDH2d7XWKrkMhQ&mra=ls&sll=37.788081,-86.341553&sspn=6.250019,9.876709&ie=UTF8&ll=38.203655,-87.011719&spn=12.422514,19.753418&t=h&z=6
Ca fait une trotte.

Une fois sur place, les parents de Musselwhite n'étant pas la, on aura la maison pour nous et on sera avec sa soeur de 20ans (c'est bon j'vous vois venir...et je dis: NON).
Au programme de la semaine, arrivée mercredi matin, repos, decouverte tranquillou des environs, glande.

Jeudi on passe aux choses serieuse: Saint Patrick's Day !   oho quelle bonne coïncidence  :]
Direction Nashville, la capitale de l'etat, pour une soiree de folie, vous inquietez pas y aura des photos compromettantes, il va y avoir du lourd   :)

Vendredi, visite de la distillerie Jack Daniel's.
Cela se passe de commentaires, je vous laisse imaginer mon sourire béa rien qu'a l'idée de visiter une distillerie de whisky (j'prevois de ramener a Grand Forks quelques "souvenirs").

Enfin samedi on reprend la route tranquillement et je pense qu'on aura passe de bonne wacannss'.

Voila pour le futur immediat.

Autre bonne nouvelle de la semaine, je suis alle parle au Dr. Schultz, mon big boss, le chef du departement d'Electrical Engineering. C'est bon pour le stage, je reste donc jusqu'a fin septembre - debut octobre (dates a preciser) !
J'ai contacte l'EIGSI et comme prevu ils sont carement OK pour valider ce stage. A moi de me plonger dans la paperasse pour regulariser tout ca mais le plus difficile est passe   :D    

Au boulot, tout va toujours bien, j'galere avec la creation de la carte electronique mais si c'etait facile tout le monde en ferait.

Voila les dernieres niouz' !
Bisoux a toux !

Gauthier, toujours en attente de sa carte de secu sociale pour le permis -_-'





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wowowow le road trip to Nashville, t'as intérêt à profiter pour 10 !
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
Publicité
Archives
Publicité