Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
28 février 2010

"Et sinon tu deviens quoi ?"

Ca fait un moment que j'ai pas donne de nouvelles: allons-y !

Le boulot.
J'ai fini ce que j'avais commence en programmation, les simus sur PC donnent des resultats qui ont l'air correct. On attend du nouveau hardware pour tester les derniers algorithmes dessus afin de valider l'etape suivante. Mais pour faire cela il faut modifier une carte electronique concue par les eleves de l'EIGSI presents au semestre dernier. Eh oui, c'est bibi qui va s'y coller ! Du coup j'me documente un peu sur comment reussir une carte electronique, je decouvre le logiciel de "mapping" de pistes electroniques et de creation de carte, encore des truc bien interessants en perspective.

Le permis.
Haha j'ai hate ! Mais avant de m'inscrire a l'auto-ecole il me faut un numero de securite sociale US. Donc vendredi dernier je suis alle au Social Security Administration Office pour remplir les papiers necessaires. D'ici a 2 semaine j'aurai ma carte et je pourrai aller directement passer tout ca. C'est pour bientot. Certaines mauvaises langues diront que "bientot" ca fait un moment qu'il tourne, a ces personnes je ne dirai qu'une chose: prout.

Les coupains.
Je sais plus trop si je vous ai dit mais j'assiste a un cours de "technology ventures" dispense par mon big boss Dr. Schultz. Sont present a ce cours les potes que je me suis fait et avec qui je sors regulierement plus d'autres gens forts sympathiques dont j'ai pu faire la connaissance. Parmis eux Ashley, une jolie miss qui fetait ses 23 ans jeudi soir.
It was epic.
Debut simplement a 10h dans le pub irlandais de la ville ou il y avait un petit concert assez sympa de musique rock genre clapton et compagnie. J'ai enfin pu decouvrir le puissant sex apeal que seul le francais du coin peut avoir. Une copine d'Ashley m'a tenu cosette pendant une bonne demie heure, completement hypnotisee.
N'etant pas mon genre (haha l'excuse bidon, ca veut dire qu'elle etait moche !) j'ai donc passe une partie du reste de la soiree a l'eviter poliement.
Bref, une fois tout le monde rendu et l'happy hour terminee on est passe au niveau superieur. Direction un bar/boite juste a cote pour 3h de dance floor. On a bien rigole, bande de debiles alcoolises que nous etions, a dancer comme des idiots et payer des coups a la miss.
Arrive 2h-3h du matin (la memoire me ferait-elle defaut?) et le bar va ferme. Avec Dany (mon covoitureur attitre) et 2 autres zozos on prend le chemin de la voiture. Et la...
La dalle de fin de soiree !
C'est dans ces moments la que je trouve que les US sont un pays assez formidable. Il y a toujours un fast food ouvert 24/24 dans le coin. 3H du mat' et on peut se faire un hamburger frite... hahaha !
Une soiree assez memorable qui s'est finie le ventre plein de gras !
(lendemain la tete dans l'Q toute la journee, difficile de remplir les papiers pour la secu...)

Mis a part ca il fait toujours frais mais je ne le remarque meme plus. A ce propos, pour les curieux j'ai trouve ce site http://www.rwic.und.edu/webcam/ comme ca vous pouvez voir en LIVE le temps qu'il fait et meme une mini video des dernieres heures :D

Voila pour mes dernieres aventures !
Un p'tit bisou givre a tous.

Gauthier, qui aura un jour une voiture.









Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
Publicité
Archives
Publicité