Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
7 février 2010

Un mois deja: Bilan

Hey mais on est le 7 fevrier ! C'est bizarre, j'suis arrive ici le 6 janvier... OMG deja un mois ! Il est temps de faire un petit bilan de ces trentes et quelques jours passe sous la neige.

Arrive tout en douceur, la bouche en coeur et les tetons dans le vent, j'ai vite appris a ne pas sortir sans au moins 2 T-shirts en dessous de mon manteau.
L'appart: ca y est, j'ai fait mon nid, une routine s'est peu a peu installee et chaque soir avant de souffler la chandelle je remercie l'administration de la fac d'avoir installe le lave vaisselle.
Le boulot: j'en apprend davantage chaque jour qui passe, a force d'avoir passe pas mal de temps a m'arracher les cheveux devant un probleme de programmation je reussi de plus en plus souvent a m'en sortir (et c'est plutot bien pour ma criniere).
Les potes: entre deux pichets au bar du coin et les restau "chicken wings" R.A.S, on rigole bien et la prochaine etape consiste a aller voir un match de l'equipe de la fac au stade du campus... J'ai hate :)

Dernieres niouz: (attention y a du lourd)
Comme j'ai un peu de temps libre entre le boulow et "le reste", j'ai poste une annonce sur l'intranet de la fac pour donner des cours de francais. Alors tout de suite j'vous vois venir "hahaha French Kiss !"....
Au bout d'une semaine, premier mail.
J'ai donc rencontre Laura cette apres midi, une bien jolie brune aux gros poumons (hehehe).
Elle fait des etudes pour devenir infirmiere...
...Mais elle a un petit copain (SH*T !)
On a donc papoter de tout et de rien, de ce qu'elle connait deja comme francais et finalement on se verra 1 a 2h par semaine pour que je lui apprenne notre magnifique langue (j'ai dit qu'elle avait deja un boyfriend, faut suivre).
Neanmoins elle a plein de copines et m'a deja propose qu'on s'fasse une sortie un de ces 4.
A voir   :D

Apres ce rendez vous fort sympathique, je rentre a ma maison, il est 14h, et je commence a faire des crepes!
J'me suis reveille lundi avec une irrepressible envie de crepes et me voila rassasie, les colloc' aussi.
Et en plus il en reste pour le p'tit dej' de demain !

Voila, comme vous pouvez le constater, tout va bien, j'ai qq bieres au frais pour le superbowl qui commence dans 2h, ca va l'faire.

Gros kiss !
Gauthier, the French Tutor.   xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gauthier je sens que tu te laisses aller là, faut que tu te mobilises et que tu nous écrives la suite!!<br /> Gros bibis!
M
Coolos tout ça (petit coquinou)! Big up :)
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
Publicité
Archives
Publicité