Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
24 janvier 2010

les Colloc'

Aujourd'hui: presentation de mes collocataires.

Le premier que j'ai rencontre: Steve.
Un mec de ma taille, tout chetif, blond aux yeux bleus. Comme il est arrive le premier samedi, on a pas mal papote et joue a Halo 2 sur la xbox360.
Il etudie la medecine generale et prepare le concours pour etre veterinaire. C'est un peu comme en France, il bachote a mort pour le concours qu'est ssez baleze ici aussi. Du coup je ne le vois pas souvent a l'appart, il passe son temps a la bibli ou avec sa copine pour taffer (hehehe).
Si j'me souviens bien il vient des "Twin Cities". C'est le nom que les americains donnent a Minneapolis et Saint Paul, de tailles egales et situes de chaque cote du Mississipi dans le Minesota. Donc il vient de cet etat voisin du North Dakota.

Le second que j'ai vu est Wyatt.
Encore un blond mais lui a une vrai tete d'americain, le genre de mec que l'on pourrait voir dans un American Pie.  :D
C'est le fan de football de la colloc'. J'ai regarde mon premier match de foot americain avec lui genre 2 jour apres qu'il soit arrive.
Je sais plus trop d'ou il vient mais je pense qu'il est du coin, North Dakota ou Minnesota.
Il bosse lui aussi sur le drone mais fait partie du pole mecanique donc je le vois aux reunions hebdomadaires mais je ne bosse pas avec lui directement.

Enfin le dernier: Jason.
Les cheveux noirs et une tete de boxeur (ouais ben c'est pas evident de decrire les gens sans avoir de photos hein...).
C'est lui qui prend des trucs bizzares pleins de proteines et qui passe la major partie de son temps libre a "work out". Comprenez sculpter son corps (Baleeezzzeeee).
Je vous vois venir en train d'imaginer un Schwarzenegger mais en fait ca va. Ca passe encore, il est juste bien muscle de partout mais c'est quand meme fun de le voir tous les matins preparer ses melanges pour la journee et le voir partir des qu'il rentre des cours en salle de muscu.
Bref, encore un mec que je n'ai pas vue beaucoup a l'appartement mais sympa.
Lui vient d'un petit bled dans le North Dakota.

Bon j'ai fait de mon mieux pour vous decrire les gens avec qui je partage l'appart'. Vous aurez remarques les noms 'ricains, moi aussi ca m'a fait sourire quand j'ai fait leur connaissance.

Sinon pour vous decrire un peu la collocation avec eux... Ben c'est pas du tout comme en France ou en general quand on est en colloc' on passe les repas ensemble etc etc. Ici c'est chacun sa merde (ouais la bouffe est bof par ici) et les gens ne se parlent pas beaucoup a la maison. Bon ca vient aussi du fait que l'on ai pas de grande table a manger et que les repas se font soit devant la tele, soit dans la chambre.
Bref, niveau vie commune c'est pas la folie du coup mais bon c'est comme ca.

Mis a part tout ca on s'entend bien entre nous, les gars vont tous sur leur 21ans donc ne sortent pas encore dans les bars (mouahaha ca craint trop la majorite a 21ans!) et donc ca diminue encore plus les possibilites de se faire une sortie entre colloc'.

Voili voilou, ce sera tout sur ce sujet, peut etre que plus tard j'aurai plus de truc fun a vous raconter a leur sujet !

En attendant, bisoux a tous !
Gauthier, qui bouffe tout seul le soir.











Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'un poilu perdu dans le North Dakota
Publicité
Archives
Publicité